Vous êtes allé faire un tour dans le Vestiaire et quelque chose vous tente bien ? Seulement voilà, internet est truffé de personnes mal intentionnées qui ne pensent qu’à vous faire dépenser de l’argent sur leur site web!
Soyons clair… entre vous et nous! La boutique n’est pas là pour faire joli sur le site. Une entreprise tourne grâce aux produits que nous vendons. Nous cherchons donc aussi l’argent où il est.
Et c’est bien normal vous allez me dire.
Mais quand-même:
- Quand on achète sur internet, on ne peut pas essayer
- On ne sait pas toujours qui est derrière le site web
- On ne sait pas toujours si nos données de CB sont sécurisées
- On ne sait jamais si VRAIMENT on va recevoir le produit commandé
- Et même si on le reçoit, on se demande toujours si ça correspond aux belles images qui servent à le vendre
- etc…
Nous sommes des acheteurs comme vous. Et comme vous, nous faire avoir nous agace toujours.
Alors pour toute ces raisons, on a décidé de vous donner les pleins pouvoirs:
- Vous avez 365 jours pour vous faire rembourser un achat qui ne vous convient pas.
- En plus, inutile de renvoyer le produit… on vous fait confiance pour les abus… et on assume notre erreur.
- Si vous notez un défaut quelconque, n’attendez pas 3 mois pour nous le dire, contactez-nous le plus rapidement possible pour qu’on puisse rectifier.
- Une couture qui fout le camp (ça arrive), un coin de noeud pap mal repassé, une boite qui s’ouvre mal, un bouton que vous trouvez moche, une couleur de fil de boutonnière, c’est arrivé trop tard (après le mariage) etc… le moindre détail qui ne vous plait pas est corrigé rapidement ou remboursé. C’est notre règle et elle fait déjà des centaines d’heureux partout en France.
Voilà la garantie principale du Saint Homme™.
Et vous nous direz sûrement:
« Ok, c’est que des mots sur une page web… ça se change facilement en cas de pépin »
C’est pour ça que nous vous proposons un truc unique en son genre:
Essayez avant de payer
Vous n’êtes pas convaincu par ce que vous venez de lire ? Alors contactez-nous juste avec la référence du produit qui vous tente, votre numéro de téléphone et votre adresse postale… Après un petit coup de fil pour valider votre identité et votre bonne foi, nous vous enverrons votre produit pour une période d’essai de 21 jours.
Vous aurez 21 jours pour vous décider de payer ou non le produit. On ne vous demandera pas de créer un compte ni même d’enregistrer une carte bleue pour vous prélever automatiquement dans 21 jours.
Non, on vous fait confiance parce que c’est notre philosophie. Décevoir un client ne fait pas partie de nos objectifs 😉
Tout ce qu’on vous demande, c’est de renvoyer le produit dans 21 jours s’il ne vous convient pas. Et dans son état d’origine… quand même!
Je ne sais pas trop ce que vous pourriez répondre à ce genre d’argumentation.
Oui, il nous arrive d’avoir des tours (un client sur 100 qui fait le mort)… mais c’est le jeu du commerce. Les 99 autres sont de braves personnes… et c’est à elles qu’on pense en rédigeant ces lignes.
Vous savez tout… le Vestiaire™ est ouvert